CCIO: FORMATION SUR LE RECYCLAGE DES DECHETS


Une formation placée sous le thème zéro déchets à la décharge a été organisée pendant deux jours au siège de l’entreprise Unilever Algérie sise à Hassi Ameur par la Chambre de commerce et d’industrie de l’Oranie (CCIO) en collaboration avec les responsables de l’entreprise en question.  Une occasion pour s’enquérir de cette expérience en matière de recyclage des déchets de tout genre. Des techniques modernes et répondant aux normes internationales sont appliquées par les responsables de l’entreprise, a indiqué, hier, M. Mouad, président de la CCIO, précisant que ce concept futuriste en matière de préservation de l’environnement constitue une première expérience qui sera généralisée à travers cette formation.

Plusieurs entreprises publiques et privées, des représentants de la direction de l’environnement, ceux des centres techniques et d’enfouissement ont pris part à ces deux journées d’information, a noté M. Toua, vice-président de la CCIO. Au niveau de l’entreprise Uniliver Algérie, tout se recycle, ce qui représente un acquis considérable pour l’environnement, explique-t-il.

Des formations similaires seront organisées au sein de la chambre, a promis notre interlocuteur, et ce afin de généraliser ce concept futuriste à toutes les entreprises.

Previous CACI: DES MESURES FACILITATRICES DEMEURENT MECONNUES
Next CACI: 2ème édition du salon international des équipements pour le commerce: "Tijara Expo"