1ère Edition de l’Exposition Internationale de l’Ameublement de Djeddah


La première édition de l’Exposition Internationale de l’Ameublement et de la Décoration est prévue du 11 au 14 mai prochains à Djeddah (Arabie Saoudite).

Organisée par le Centre islamique de développement du commerce(CIDC) en collaboration avec la Société des expositions El- Harithy , la première édition de l’Exposition de l’Ameublement et de la Décoration aura lieu en marge du salon saoudien de la construction et du design interne.

Les opérateurs économiques et les entrepreneurs algériens spécialisés dans l’industrie du bois et de l’ameublement auront ainsi, l’occasion de faire connaître leurs besoins et leurs perspectives en matière de partenariat et de production en cherchant des créneaux pour l’exportation, mais également pour les opportunités d’investissement et de joint-venture avec des sociétés étrangères, dans le cadre du principe de partage et de participation de capitaux sur la base 51-49 %.

Cette exposition offre aussi aux hommes d’affaires activant dans ce domaine, une opportunité certaine pour placer leurs produits dans le marché du Moyen-Orient.

Les participants algériens à cet évènement, pourront bénéficier des dispositions et des avantages octroyés par le Fonds Spécial de Promotion des Exportations accordant à hauteur de 80 % les frais et dépenses liées à l’acheminement des échantillons et des marchandises à exposer durant les quatre jours de cette exposition.

Les promoteurs de cette manifestation économique et commerciale précisent que « le prix du mètre carré des espaces d’exposition a été fixé à 445 dollars le mètre carré équipé (shelf scheme) et à 395 dollars pour mètre carré non équipé (indoor bare space) ».

Previous Un séminaire sur : « Les contrats internationaux et le contrat modèle d’ICC»
Next 30ème Edition de la Foire de Sao Paulo (Brésil)