Le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations reçoit une délégation parlementaire turque


Le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, Tayeb Zitouni a reçu une délégation parlementaire turque conduite par le président de la Commission des Affaires étrangères de la Grande Assemblée nationale de Turquie, Fuat Oktay, avec laquelle il a examiné les voies et moyens de renforcer la coopération économique entre les deux pays, indique un communiqué du ministère.

Lors de cette rencontre qui s’est déroulée au siège du ministère en présence de l’ambassadeur turc à Alger, Muhammet Mucahit Kucukyilmaz, « les deux parties ont passé en revue la coopération liant les deux pays frères et les moyens de l’élargir à d’autres domaines », précise la même source.

M. Zitouni a réaffirmé, à cette occasion, « l’importance d’élargir les relations commerciales entre les deux pays pour inclure les domaines d’investissements dans le cadre de la concrétisation de l’approche stratégique des relations bilatérales, initiée par les dirigeants des deux pays, M. Abdelmadjid Tebboune et le Président de la République de Turquie, M. Recep Tayyip Erdogan.

Pour sa part, M. Oktay a salué les échanges commerciaux entre les deux pays à la faveur de l’augmentation du volume des investissements turcs en Algérie, ajoute la même source.

Previous الغرفة الجزائرية للتجارة و الصناعة تستقبل القائم بالأعمال لدى سفارة جمهورية الموزمبيق
Next Balance commerciale: excédent de 10,42 milliards de dollars jusqu'à novembre 2023