Dans le cadre de ses activités d’information économique et d’appui aux entreprises, la CCI Aurès a organisé une journée d’étude sur le thème : « Commentaire des mesures saillantes de la Loi de Finances 2015 et leur impact sur l’environnement des entreprises » en date du jeudi 22 octobre 2015 à la Maison de la Culture de la wilaya de Batna.
L’assistance était essentiellement composée de chefs d’entreprises, comptables, financiers, juristes, fiscalistes, auditeurs et du personnel en relation avec la comptabilité.
L’animation assurée par un encadrement de haut niveau a eu pour objectif d’apporter tous les éclaircissements sur l’impact des nouvelles dispositions de la LFC 2015 sur l’environnement économique et les entreprises Algériennes.
A cet effet, les principaux axes discutés ont été : le cadre de référence de la LFC 2015, l’analyse et commentaire des principales mesures par nature d’objectif, l’identification des contraintes et défis pour l’économie nationale à court et moyen terme et enfin l’évaluation de l’impact des principales dispositions sur le management de l’entreprise