CACI : Coopération Algero-britannique et signature de un mémorandum d’entente


Le président de la Chambre Algérienne de commerce et d’Industrie(CACI), Mohamed Laid Benamor a reçu l’ambassadeur de la Grande Bretagne à Alger, Andrew Noble, le premier Décembre dernier au palais consulaire.

Le président de la CACI a souligné lors de cette rencontre l’importance de diversifier les domaines de coopération et de les étendre au-delà des secteurs énergétiques pour permettre au secteur privé aussi d’être partie prenante dans le partenariat bilatérale entre l’Algérie et la Grande Bretagne.et ce en mettant en avant l’importance du marché Algérien et les grandes possibilités économiques de notre pays.

L’ambassadeur de la Grande Bretagne à Alger a fait une présentation sur les relations bilatérales entre les deux pays mentionnant la volonté de son pays de développer davantage les rapports d’amitié et les relations économiques entre les deux pays, et explorer toutes les opportunités d’affaires existantes dans un cadre de coopération plus large.

Et dans cette perspective, un mémorandum d’entente a été signé entre les deux parties à l’occasion de la tenue de la journée Algérie, le 10 Décembre à Londres

Previous Investir à l'Etranger sous conditions
Next 1er Salon International de la Datte de Biskra " SIDAB"