CCIO/ Caarama : Organisation d’une conférence de présentation de produits d’assurances


 La Chambre de commerce et d’industrie d’Oran (CCIO)  a organisé avec la compagnie d’assurances Caarama, filiale de la Caar , une conférence afin de présenter son catalogue de produits d’assurances aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers.

le PDG de la compagnie Ammar Meslouh , a dévoilé  lors de la conférence des produits  sur les assurances individuelles accident et voyage, et assistance à l’étranger.

Caarama Assurance est une filiale créée à 100% par la Caar dans le cadre de la loi 06-04 du 20 février 2006, instituant la séparation des activités d’assurances de personnes de celles d’assurances dommages.

La Caarama a bénéficié du transfert des effectifs en charge de la gestion des assurances de personnes au sein de la Caar, qui comprend trois actuaires ayant acquis une expérience non négligeable en matière de tarification, de calculs de provisions, etc. Elle profite également de la mise à sa disposition par la Caar du progiciel de gestion intégré ORASS – module ADP – qui permet une gestion automatisée des produits en agence et une génération automatique des écritures comptables

 

 

Previous SIDABTECH : Le Salon de la datte de Biskra dans sa troisième édition
Next Commerce extérieur: le déficit commercial en baisse de 34%

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *