LOGISTICAL : 70 exposants en quête d’opportunités d’affaires


Le Salon international du Transport et de la Logistique «LOGISTICAL» dans sa deuxième édition a été inaugurée hier, au palais des expositions, pins maritimes à Alger. le salon qui est dédié au transport, au fret et à la logistique des marchandises compte plus de 70 exposants en quête d’opportunités d’affaires.

LOGISTICAL va réunir plus de 70 grandes entreprises algériennes et étrangères, filiales de grands groupes spécialisées dans les métiers de transport, logistique et chaîne logistique, le salon a pour objectif essentiel d’aider les opérateurs à acquérir une culture logistique et d’organiser un espace de rencontres entre professionnels, de partage des expériences et des évolutions de ce secteur.

Cette deuxième édition permettra également, aux différents acteurs et intervenants dans la chaîne logistique et le transport de marchandises d’exposer leurs offres de services. Le salon offre aussi l’opportunité pour les acteurs de la chaîne logistique de rencontrer de nouveaux clients et utilisateurs et permet aux entreprises de connaitre et d’élargir l’éventail des prestations présentées par les intervenants dans la chaîne logistique.

organisé par la CACI en partenariat avec la SAFEX et la CACI-France, et sous le thème «pour la maîtrise des coûts logistiques», le salon compte a son programme plusieurs conférences thématiques .

Previous Coopération algéro-nigérienne pour un espace économique commun
Next DEUXIEME JOURNEE SUR ‘’L’EXPORTABILITE’’ (CCI DAHRA) : Pour des entreprises performantes

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *